Une histoire de nombres... mais pas que...

Bonjour

Il fallait bien le faire un jour ou l'autre... J'ai un peu hésité... Devais-je ou ne devais-je pas encore ? Fallait-il attendre ? J'ai bien commencé par me renseigner pour savoir si c'était autorisé par la loi... apparemment oui... Je me suis demandé si ce n'était un peu du snobisme de ma part ou bien histoire de me faire remarquer un peu...

C'était surtout une question d'envie... une manière de me dire que "c'est en train de se faire"...
Alors je me suis occupée de commander hier et je suis aller opérer la transformation cet après-midi... ;)



Il a fallu commencer par déposer les greffons...


Puis les remplacer par de nouveaux, presque mieux adaptés à la situation... mieux adaptés à la presque situation...


Et vous avez vu comme c'est bien fait ? ;) Le rivet ne cache (ni ne gâche) ni le nom ni le numéro... ;)
Allez, ça se rapproche... ;)

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...