Des coussins, des coussins, encore des coussins...

Bonjour,

Quand nous sommes allés acheter un canapé-lit pour la maison, je n'ai trouvé aucune housse qui me plaise,  j'ai donc décidé d'attendre... Quelques plaids feraient l'affaire en attendant de trouver LA housse. Mais il restait deux coussins qui prenaient la poussière.

Tout d' abord, je pensais réaliser une housse en laine avec les restes de la couverture au point de riz... Mais il n'y a pas eu de reste. Forte de l'expérience de ma première housse de coussin, j'ai donc cherché deux tissus pour les réaliser moi-même...  même plus peur ! ;)

En réalité, ce qui m'a décidée, c'est surtout d'avoir récupéré l'usage de ma machine à coudre et d'avoir dompté les bouclettes ! Non mais...


Pour la première housse, j'ai eu un peu de mal avec la fermeture à glissière, mais j'ai finalement trouvé qu'en tournicotant la pièce d'une certaine manière, c'était plus simple que je ne l'imaginais... La seconde housse a donc été plus facile à coudre.


 

Et bien je n'ai plus qu'à emporter tout cela et à poser les coussins sur le canapé... ;) juste avant de m'y écrouler...

Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Un thé gourmand...