Et voilà... de quoi se blottir au chaud...


Bonjour,

Et voilà... Je dépose les aiguilles... Ma petite couverture est terminée... J'ai eu du mal à rentrer les brins d'une si grosse laine de manière discrète, mais cela s'installera à l'usage (et/ou à l'usure)...


Bon, elle n'est pas prévu pour aller sur un canapé couleur chocolat, mais je ne vais pas voyager 580 km pour une photographie ;) donc il faudra attendre pour la voir en situation...


Mais je l'ai tout de même testée... Elle est chaude, ne démange pas, assez grande pour m'y pelotonner...
Elle mesure 113 cm par 160 cm, tricotée avec des aiguilles de 15 mm. Ce n'est pas ce qui était prévu, j'avais envie d'une couverture carrée mais comme je n'avais aucune indication, j'ai tricoté au kilomètre... et puisqu'elle est apparemment assez grande pour moi... ;)


Elle sera parfaite pour les froides soirées d'hiver... ou d'automne... :)


Allez hop, je la replie et la range en attendant qu'elle voyage vers le bout de la terre, juste à côté de la cheminée... ;)
Je pourrais peut-être envisager de reprendre les aiguilles pour terminer un châle qui attend depuis... fort, fort, fort longtemps...

Bonne soirée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta