Un bandeau tressé... la suite...

Bonjour, 


La question au sujet du bandeau tressé proposé par Anémone à l'atelier Made for You... pourrait être... "Aurai-je terminé avant le printemps ?" ;) L'idéal serait de l'avoir pour les vacances... mais il faudrait activer les aiguilles un peu plus rapidement. ;) Déjà, j'ai réussi à terminer la première bande... 


... et la deuxième vient de commencer... et heureusement qu'il n'y a "que" 17 mailles à monter parce que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour que ce soit régulier... Allez hop ! Plus que 59 cm pour celle-ci... :) 



Et ensuite... Hop ! hop ! J'ai commencé aussi la troisième... c'est parti... Si je réussis à finir la troisième bande aujourd'hui, j'ai toutes mes chances d'avoir le bandeau tressé pour affronter le vent... :)

Bonne journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ça fait encore peur !!!

Partir... en crop, en stage, en journée "patouillages"...

Panna Cotta